mercredi 12 août 2015

Bébé Minion

Pour le 1er anniversaire du petit Jules, sa Maman m'a demandé de lui réaliser un gâteau Minion... Etant donné son (très !) jeune âge, j'ai trouvé sympathique de lui réaliser un Bébé Minion... Voilà le résultat :


Pour réaliser ce gâteau, j'ai utilisé 3 étages de génoise + 1 dernier étage de génoise arrondi. J'ai "collé" ces étages avec de la ganache au chocolat noir et j'en ai ensuite recouvert tout le gâteau.
J'ai ensuite déposé ma pâte à sucre jaune tout autour puis la PAS blanche sur le dessus pour le bonnet et sur la partie basse du gâteau pour la couche-culotte !
J'ai réalisé 2 épingles à nourrice en PAS grise, une tétine en PAS bleu et un pompon pour le bonnet.

J'ai beaucoup aimé faire ce gâteau, qui a visiblement plu à tous les convives !!!

Voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire