mardi 9 juin 2015

Gâteau Candyland

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'avais rien posté sur mon blog.. Ce n'est non pas dû à une inactivité pâtissière, mais juste à un manque de temps... Du coup, je rattrape le temps perdu et je vous montre mes dernières créations !!!

Voici donc un gâteau confectionné tout spécialement pour les 18 ans de Juliette, qui souhaitait un gâteau sur le thème "Candyland". Pour moi, ce thème était synonyme de "couleurs" et de bonbons, bien évidemment !!! Voici le résultat !

 












J'ai également réalisé un petit personnage pour représenter Juliette dans son pays de bonbons.


Les deux gâteaux sont composés d'une génoise à la vanille. Celui du dessous est fourré d'une ganache au chocolat au lait et celui du dessus d'une ganache au chocolat blanc.

Voilà !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire