dimanche 22 février 2015

Gâteau Olaf

Eh non... "La Reine des Neiges" n'épargne personne... Même les p'tits mecs !!!! Heureusement pour moi, mon p'tit bonhomme n'est non pas fan d'Elsa ou Anna.. Mais d'Olaf !!!

Donc, pour le second goûter d'anniversaire, de Choupinou je ne pouvais faire autrement que de rendre hommage à ce personnage plutôt attachant, il faut le dire !!! :-D

Pour réaliser le visage, j'ai utilisé le mélange chamallow - Rice Krispies, que l'on peut modeler assez facilement ! 
 

J'ai recouvert le tout de pâte à sucre et voilà !



Pour le corps, j'ai tout simplement réalisé une grande génoise vanille fourrée d'une ganache au chocolat et une plus petite génoise fourrée d'une pâte "Ovomaltine" (ça croustille, c'est super sympa !!!).



Dans le film, le rêve d'Olaf étant de vivre en été, j'ai donc décidé de le mettre sur une plage de pâte à sucre jaune recouverte de sable de spéculoos !!!

J'ai décoré la table avec des accessoires de plage remplis de bonbons !

Voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire