mardi 11 novembre 2014

Atelier Fleur en Sucre

Bonjour à tous,

Je suis désolée, cela faisait quelques jours que je n'avais rien posté sur mon blog... Mais c'est pour mieux me rattraper par la suite !!! ;-)

Vendredi dernier, je suis allée à un atelier pâte à sucre à Pont à Mousson où j'ai fait la connaissance de Muriel, qui m'a appris comment réaliser des orchidées en pâte à sucre. 

Au départ, je n'étais vraiment pas sûre d'y arriver, mais c'est armée de patience et de bons conseils que Muriel a su me guider pour réaliser mes premières orchidées en pâte à sucre.

Voici le résultat :
 


Il ne me reste plus qu'à m'équiper des emporte-pièces adéquats et j'espère vous montrer bientôt mes créations que j'aurais fait toute seule comme une grande !!! :-)

Encore un grand merci à Muriel pour ce très bon moment !

Voilà !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire