dimanche 12 octobre 2014

Gâteau Parfums

Bonjour à tous,

Après quelques jours de "repos", je me suis replongée dans l'univers des gâteaux !!!

Vendredi soir, j'étais invitée chez une amie pour une soirée parfums... Aussi, j'ai décidé de faire un gâteau dans le thème !!!

J'ai donc recherché sur internet des modèles de bouteilles de parfum (histoire de trouver un peu d'inspiration), et j'ai fait de mon mieux pour en reproduire quelques unes... Voici le résultat !






Avez-vous reconnu les bouteilles de parfums ???











    Alors ???
 (je vous aide : pour deux d'entre eux, c'est noté dessus !!! :-))



 

Bon, j'espère que vous avez reconnu "Le Femme" de Jean Paul Gautier, "J'adore" de Dior, "Lolita Lempicka" du parfumeur du même nom ainsi que "Miss Dior" de Dior !

(Si vous ne les avez pas reconnu, c'est que mes reproductions sont vraiment mauvaises... Mais bon, j'ai fait de mon mieux !!!!)

Parlons un peu du gâteau (quand même !!!) : c'est une génoise à la vanille avec une ganache au chocolat noir (simple, mais efficace !).

Voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire